Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sejour linguistique
30 juillet 2011

3 SEMAINES À LONDRES


Donc moi c’est Tony , j’ai fait, via Travelandspeak, trois semaines de cours à Londres.

Le premier matin, j’ai trouvé l’école assez facilement, d’autres jeunes attendaient devant la porte, j’étais assez tendu, puis ça c’est accentué car une fois rentré dans la salle d’attente, où nous devions patienter quelques minutes avant de pouvoir passer le test qui aller nous « trier », les élèves se sont mis peu à peu à faire connaissance dans un anglais que je jugeais plutôt bon comparé au mien.

Après le test oral et écrit terminé, la tension est redescendu, j’ai tout de suite intégré une classe dont les cours avait déjà commencé, et qui étaient donc de mon niveau.

Après la première semaine nous avons été redirigés dans un autre bâtiment   pour la poursuite des cours.
Il est arrivé, à plusieurs reprises, que notre prof soit malade alors une remplaçante (tout aussi gentille), nous faisait cours à sa place.

 La dernière semaine on étaient plusieurs ,nous étions deux à quitter le groupe le vendredi, alors nous avons échangés nos e-mails avant de se dire au revoir.

J’en garde de très bons souvenirs ainsi qu’une meilleure facilité à parler  anglais

En rèsumé tout a été super,merci Travelandspeak.

 

Je vous invite à  vivre une telle expérience en confiant l’organisation Travelandspeak, qui nous a donné une impression de grand professionnalisme

 

Liens favoris

 

 

Séjour linguistique 

Séjour linguistique en Australie 

Séjour linguistique au nouvelle zelande

ozydays 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité